Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 530 065
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

5 novembre 2021

Cuisine alsacienne

Cet article regroupe les plats alsaciens présentés sur ce blog.
En cliquant sur les liens vous consulterez la recette désirée.

Entrées:

-Baguette flamme (voir le lien)

-Flammenkueche au jambon (voir le lien)

-Salade à l'alsacienne (voir le lien)

-Soupe aux rieweles (voir le lien)

 

Plats:

-Baeckeoffe (voir le lien)

-Choucroute à l'alsacienne (voir le lien)

-Falche Süewmave (voir le lien)

-Fleischkneple (voir le lien)

-Poêlée de pommes de terre aux knacks (voir le lien)

 

Desserts:

 

Bon appétit!

115177056

Publicité
Commentaires
C
J’ai achete de quoi garnir MA choucroute faite maison ...pour bientôt car on a encore des trucs a finir. Merci piur ton comm sur le gâteau de noix . J’ai fait une erreur de publication aussi je viens de publier le bon article au cas ou tu voudrais le faire, il est excellent! Bise
Répondre
B
haaaaaaaaa une choucroute je pend , d ailleurs il faudra que je pense a en faire mijoter une , belle soirée , bizouuuuuuuuu
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité