Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 531 200
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

30 avril 2024

SALADE DE POMMES DE TERRE DE DÜSSELDORF

La pomme de terre est l'un des ingrédients incontournables de la cuisine rustique. Et je me suis inspirée de l'une de nos nombreuses balades pour réaliser cette délicieuse salade de pommes de terre !

SALADE DE POMMES DE TERRE DE DÜSSELDORF

Les ingrédients pour cette recette:
(4 personnes)

-1 poivron rouge
-si vous avez un concombre....c'est bon aussi
-800g de pommes de terre
-moutarde à l'ancienne
-1 petit pot de fromage blanc (100g)
-vinaigre de miel melfor
-sel, 4 épices
-herbes pour vinaigrette

SALADE DE POMMES DE TERRE DE DÜSSELDORF

Lavez les pommes de terre et faites-les cuire dans un grand volume d'eau 20 à 25 minutes.
Pelez-les, coupez-les en rondelles et réservez.
Lavez, épépinez et coupez le poivron en lanières. Réservez.

Prenez un saladier et mélangez moutarde, vinaigre, fromage blanc, herbes, sel et 4 épices.

Incorporez pommes de terre et poivron et servez aussitôt.
Cette salade se sert de préférence tiède.

Bon appétit !

Vous pouvez voir mes recettes "coup de coeur" sur ce lien!

SALADE DE POMMES DE TERRE DE DÜSSELDORF
Publicité
Commentaires
A
Qu'est-ce qu'on aime ça la salade de pommes de terre ! Tu me donnes faim :-)<br /> Bonne fin de journée. Bisous
Répondre
S
Coucou Amélie, c'est gentil. Bisous et belle semaine.
B
je fait mon vinaigre mais j ai toujours du melfor chez moi , bravooooooooo bizzzzzzzzzz
Répondre
S
Coucou betty, incontournable melfor ! Bisous.
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité