Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 531 133
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

12 janvier 2024

Financiers aux amandes

Une réaction en chaîne.....je ne l'ai pas vu venir !

Tout commence lorsque j'ai réalisé le pain d'épices de Laurent Mariotte (ici). Ce pain d'épices se réalise avec de la levure fraîche.

Il me restait donc la moitié de ce fameux paquet de levure fraîche....
J'ai donc décidé de faire les merveilles de mamie Simone (ici)....

Mais la recette des merveilles n'utilise pas les blancs d'oeuf.....alors.....que me dites-vous ?

Mais oui ! Hier j'ai terminé ma journée en pâtissant....des financiers aux amandes !
La recette sur ce lien !

C'est-y pas bon tout çà !

P1520904

Publicité
Commentaires
T
de bons petits gâteaux<br /> <br /> bonne journée
Répondre
C
j'adore<br /> <br /> bon samedi
Répondre
M
Irrésistible! Je me laisserais bien tenter.. Beau samedi
Répondre
K
La régalade sans aucun doute ! Belle soirée, bisous à vous deux
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité