Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 531 066
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

4 décembre 2021

Après-midi détente chez mamie Simone

Hier après midi, chez mamie Simone, un moment détente était organisé autour des jeux de société de notre enfance !

20211203_142419L'animateur est venu nous chercher en début d'après-midi afin de rassembler ce petit monde dans la salle de détente. Puis deux jeunes animatrices ont mis l'ambiance avec Rika Zairaï puis Patrick Sébastien.

20211203_145130Jouer aux dames....il faut se souvenir des règles....puis, pour les plus doués, transmettre leur savoir à ceux qui n'y ont jamais joués.

20211203_145240Alors que les amateurs de belote s'installent....

20211203_145451.....avec mamie et ses amies nous entamons une....puis deux parties de "petits chevaux" . Nous avons passé un très bon moment. Merci à tous !

20211203_144935

Publicité
Commentaires
B
oui sa je peut le comprendre ma ptite mamie qui n est pas ma mamie de sang car mes vrais mamie sont vers dieu j adore lui rendre visite je la gâte tant que je peut elle sait qu elle peut nous appeler a toute heures et même la nuit , belle soirée , bizouuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
B
ben tu voit c est bête a dire mais j adore le relationnel avec les personnes âgé j ai 48 ans pourtant , quand je dit âgé sa peut commencer a partir de 60 années j aime leurs conversation c est souvent très intéressant , belle journée Sylvie pleins de bizouuuuuuuu du Doubs
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité