Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 529 367
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

17 novembre 2022

PIZZA POIVRONS RICOTTA de Laurent Mariotte

J'aime beaucoup utiliser des poivrons sur mes pizzas et, aujourd'hui, je me suis laissée séduire par la pizza poivrons ricotta de Laurent Mariotte !

P1500590

Les ingrédients pour cette recette: (4 personnes - préparation 10 minutes - cuisson 10 à 15 minutes)


-1 pâte feuilletée ou pâte à pizza
-2 poivrons
-250g de ricotta
-origan, persil
-huile d'olive
-sel, 4 épices

P1500581

Dans un saladier travaillez la ricotta avec du sel, du 4 épices ainsi qu'un filet d'huile d'olive.

Nettoyez, lavez et coupez les poivrons en lanières.

P1500582

Étalez la pâte feuilletée sur la plaque du four.

Disposez la préparation sur la pâte.
Répartissez les poivrons par-dessus.
Saupoudrez d'origan et de persil.
Glissez la pizza dans un four à 220° pendant 10 à 15 minutes.

 

P1500586

Bon appétit !

Vous pouvez voir ou revoir nos recettes "Laurent Mariotte" sur ce lien !

P1500590

Publicité
Commentaires
C
cette pizza est parfaite pour mon mari qui adore les poivrons
Répondre
A
Humm une bonne pizza qui doit être délicieuse, j'adore les poivrons alors elle ne peut que me plaire. <br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
T
une pizza bien appétissante<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
une très belle recette de pizza , j'aime beaucoup avec des poivrons, bonne fin de journée
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité