Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 529 577
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

12 octobre 2022

SMOOTHIE MANGUE POMME et ORANGE

Le smoothie de cette semaine est bien vitaminé et surtout bien gourmand !

Aujourd'hui, je vous ai préparé un smoothie mangue, pomme et orange !

P1500969

Les ingrédients pour cette recette:
(4 personnes - préparation 5 minutes)

-1 mangue
-1 pomme
-1 orange
-le jus d'un citron
-2 petits fromages blancs

P1500959

Pelez la mangue, enlevez le noyau et coupez la chair en morceaux.
Pelez et coupez la pomme en petits dés.
Pressez l'orange.
Mettez le tout dans le blender.
Ajoutez le jus d'un citron et les deux petits fromages blancs.
Mixez jusqu'à obtenir une boisson homogène.

P1500965

Partagez le smoothie dans les verres et dégustez sans attendre!

Bonne dégustation!

P1500969

Publicité
Commentaires
U
coucou je me laisserai bien tenter par ce délicieux smoothie, bisous
Répondre
T
un joli dessert!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
G
c'est un chouette smoothie de saison!
Répondre
J
Oh, j'y plongerais bien ma cuillère dans ce smoothie. Bises et belle journée Sylvie
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité