Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 530 460
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

28 juillet 2022

SALADE DE TOMATES D'ANTAN

C'est sur une idée de Laurent Mariotte que j'ai réalisé, aujourd'hui, une salade de tomates d'antan !

P1500556

Les ingrédients pour cette recette:
(4 personnes - préparation 10 minutes)

-500g de tomates anciennes
-basilic

Vinaigrette:
-2 càs de vinaigre de vin
-6 càs d'huile d'olive
-1 cm de gingembre râpé
-1 càc de moutarde
-sel, 4 épices

P1500546

Préparez la vinaigrette:
Prenez un bol et râpez le gingembre.
Mélangez-le aux ingrédients de la vinaigrette et émulsionnez au fouet.

Lavez, nettoyez et coupez les tomates en rondelles.
Disposez-les sur le plat de service.
Arrosez avec la vinaigrette.
Saupoudrez délicatement de sel et de 4 épices.
Finissez par quelques feuilles de basilic finement ciselé.

P1500547

Bon appétit!

Vous pouvez voir ou revoir nos recettes "Laurent Mariotte" sur ce lien !

P1500559

Publicité
Commentaires
M
Ce sont les meilleures et les plus belles, j'en avais planté quand j'habitais en Vendée et elles poussaient bien. C'est là que j'avais rencontré la cornue que je ne connaissais pas et l'ananas aussi. Belle et bonne salade bien fraîche merci Sylvie et Marc, bisous à vous deux
Répondre
M
Joliment colorée cette salade de tomates !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Je suis fan de tomates.J'adooore cette salade. biz
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité