Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 529 173
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

4 février 2022

GRATIN DAUPHINOIS "revisité" ou gratin de pommes de terre gourmand

Le gratin dauphinois....un classique de la cuisine. Aujourd'hui, je vous présente ma recette, celle qui fait partie de mes "coup de coeur" !

1

Les ingrédients pour cette recette:

-pommes de terre
-2 oeufs
-fromage râpé
-1/2 litre de lait
-20cl de crème fraîche
-ail, sel, poivre, muscade

2

Les ingrédients pour cette recette:

-pommes de terre
-2 oeufs
-fromage râpé
-1/2 litre de lait
-20cl de crème fraîche
-ail, sel, poivre, muscade

3

Posez une couche de pommes de terre.
Parsemez de fromage râpé.
Sel, poivre, muscade.
Versez une partie de la migaine.
 
Disposez le reste des légumes, le reste de la migaine.
Sel, poivre, muscade.
Parsemez du reste de fromage et de noisettes de beurre.
Mettez au four à 200° 1h à 1h15.

4Bon appétit!

5

Publicité
Commentaires
U
coucou j'aime tellement ce plat d'hiver, tu me donnes faim, bisous à vous 2
Répondre
B
un classique que j adore , belle soirée , bizouuuuuuuuuuuuu
Répondre
T
un classique qui ne se démode pas<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Y
un classique mais qu'est ce que c'est bon !!!
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité