Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 528 360
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

5 février 2022

DESSERT DU JOUR - Tarte aux mirabelles

Le bon plan pour se régaler en hiver est de congeler les fruits en été, puis de réaliser de belles tartes en période hivernale !
 
La tarte aux mirabelles....la recette sur ce lien !
 
Bon appétit !

P1490749

Publicité
Commentaires
G
elle est jolie ta tarte!
Répondre
A
Perso, même cet été je n'avais pas vu de belles mirabelles, vous en avez fait une belle recette.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
A
C'est la tarte préférée de mon mari. J'ai des mirabelles dans mon congèl, ça me donne bien envie :-)<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
T
très jolie tarte<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Coucou betty, merci et gros bisous.
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité