Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 530 065
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

21 janvier 2022

PÂTES AUX CHAMPIGNONS DE PARIS ET MASCARPONE

Tiens ! En ouvrant mon pot de mascarpone, je découvre une recette bien gourmande et surtout très simple à réaliser....

Aujourd'hui, je cuisine des pâtes aux champignons et mascarpone !

P1490566

Les ingrédients pour cette recette:
(4 personnes - préparation 10 minutes - cuisson 10 minutes)
 
-500g de pâtes
-400g de champignons de Paris (en boîte pour moi)
-250g de mascarpone
-50g de parmesan râpé
-beurre, sel, poivre

P1490555

Faites cuire les pâtes "al dente". Égouttez-les et réservez-les.
Égouttez les champignons.
Prenez une casserole et faites-y chauffer le mascarpone avec le parmesan.

P1490557

Versez les pâtes dans la sauce.
Ajoutez les champignons.
Remuez et servez aussitôt en saupoudrant de parmesan.
 
Bon appétit !

P1490566

Publicité
Commentaires
N
Une idée simple et gourmande pour utiliser du mascarpone, j'aime beaucoup en fan de champignons que je suis ! Bisous
Répondre
K
Un repas tout simple comme je les aime !<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end. Bisous
Répondre
B
un bon plat , bravoooooo , belle soirée , bizouuuuuuuu
Répondre
T
des pâtes bien agrémentées!<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité