Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 531 066
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

21 novembre 2021

Aujourd'hui...dimanche - On prépare Noël!

Dans le cadre de ma nouvelle rubrique, "On préparae Noël", je vous propose, aujourd'hui, un second menu qui pourra peut-être vous donner quelques idées pour les fêtes à venir !

Pour débuter ce repas, pourquoi ne pas savourer une délicieuse crème de foie gras ,

La recette sur ce lien !

125465078En entrée, cette idée plaira à nombre de gourmets, une cassolette de saint-jacques au vinaigre balsamique!

La recette sur ce lien !

125465513Pour le plat, ce classique est tout à fait divin, le navarin d'agneau aux petits légumes.

La recette sur ce lien !

125470079Enfin, le dessert sera gourmand, un entremets chocolat banane.

La recette sur ce lien !

À bientôt pour d'autres idées !

125471725

Publicité
Commentaires
N
Coucou, c'est sympa de nous proposer des idées menu de Noël, je réfléchis au mien justement, j'ai quelques idées ! Bisous
Répondre
M
Tu as toujours de très bonnes idées 😉<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
tu a du choix , bravoooooooooo pour tous tes délicieux partage , très bon dimanche a toi ainsi qu' a marc , bizouuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité