Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 529 920
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

12 novembre 2021

PÂTE À PIZZA au robot

Vous vous en souvenez peut-être, il y a quelque temps j'ai eu la chance de recevoir un nouveau robot.....
J'en suis donc encore à tester de nouvelles recettes de bases!

Aujourd'hui, je cuisine une pâte à pizza.
J'ai, pour cela, été aidée par "Kenwood"!

20211112_172737

Les ingrédients pour cette recette:
(2 personnes)

-250g de farine
-1 càc de sel
-1 paquet de levure boulangère sèche
-150ml d'eau tiède
-1 càs d'huile d'olive

2Mettez la farine, la levure et le sel dans le bol de votre robot.
Faites tourner le robot.
Versez progressivement l'eau puis l'huile d'olive.
Pétrissez 1 minute jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

Finissez de pétrir à la main afin de former une boule.
Mettez votre boule de pâte dans un saladier et recouvrez-la d'un linge.
Puis laissez-la pousser 1 heure.

3Abaissez, alors, la pâte pour former un cercle et déposez ce cercle dans un moule à tarte.
Laissez-la reposer 30 minutes dans un endroit tiède!

Il n'y a plus qu'à la garnir....

4Et pourquoi pas une pizza champignons mozzarella....Bon appétit !

blog-33757-pizza-aux-champignons-et-a-la-mozzarella-210214080247-1037441484

Publicité
Commentaires
M
J'ai exactement la même sur mon blog que je fais depuis des années. Tu l'as bien réussie
Répondre
Y
vive le fait maison ! <br /> <br /> bon week end !
Répondre
S
elle est superbe cette pate a pizza a tester<br /> <br /> bise Sylvie
Répondre
B
oui d abords pourquoi pas hihihi , belle soirée , bizouuuuuuuuuuuuu
Répondre
T
je fais également la mienne mais avec le i-cook'in de Demarle<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité