Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 531 016
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

31 août 2021

POÊLÉE DE GIROLLES

La girolle est un champignon très recherché dans tout l'hémisphère nord. Excellent comestible, il est parmi les plus connus.

P1480207Aujourd'hui, merci mes amis, je cuisine une poêlée de girolles !

P1480188

Les ingrédients pour cette recette:

-citron

-girolles
-huile
-beurre
-sel, poivre
-échalote, ail
-persil

P1480191

Nettoyez les champignons.
Coupez-les en lamelles.
Mettez-les dans une sauteuse avec un filet d'huile et le jus du citron.
Laissez-les cuire 10 minutes.
Égouttez-les.

Préparez une persillade avec le persil, l'ail, le sel et le poivre.

P1480196Remettez les champignons dans la sauteuse avec le beurre.
Ajoutez la persillade.
Remuez!
C'est prêt!

Bon appétit !

P1480207

Publicité
Commentaires
M
Coucou Claude, merci c'est gentil. Bisous.
Répondre
C
J'en salive devant mon écran!
Répondre
K
Magnifiques ces girolles !! Vous avez dû vous régaler ! Bonne journée, bisous
Répondre
J
une bonne poêlée de champignons, qu'est ce que c'est bon....bises et bonne journée
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité