Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 529 700
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

10 juin 2021

PETITES TIMBALES DE SEMOULE

Envie d'un dessert simple à réaliser et tout à fait délicieux....les petites timbales de semoule!

P1470115

Les ingrédients pour cette recette:
(6 à 8 timbales - préparation 40 minutes)
 
-1l de lait
-100g de sucre
-1sachet de sucre vanillé
-150g de semoule
-vermicelles de chocolat

P1470108

Versez tous les ingrédients dans une casserole.
Faites chauffer le tout sans cesser de remuer.
Au premier bouillon, laissez cuire encore 1 minute tout en remuant.

P1470110

Versez la préparation dans des timbales ou des ramequins.
Le plus dur sera d'attendre que cela refroidisse pour déguster.

P1470112

Au moment de servir saupoudrez de vermicelles de chocolat!
 
Bon appétit !
 
Vous pouvez retrouver d'autres idées desserts sur ce lien.

P1470115

Publicité
Commentaires
J
j'en raffole mais je n'en ai pas le droit... allez une petite cuillerée....bises et bonne journée
Répondre
M
Coucou thithoad, cela ne te prendra pas beaucoup de temps et tu vas te régaler. Bisous.
Répondre
T
ça me donne envie d'en faire!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
I
Hum, ça me rappelle un dessert que ma tante faisait souvent quand j'étais petite: de la semoule à l'orange. C'était frais et délicieux. Ta version me plait beaucoup
Répondre
Y
c'est tout à fait le genre de dessert que j'adore !!<br /> <br /> bonne fin de semaine..<br /> <br /> bizzzoooo
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité