Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 530 202
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

6 juin 2021

MES RECETTES ET VOUS - Émincé de volaille et légumes de Vanni

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de mettre à l'honneur, notre amie Vanni du blog, "Mes recettes et photos de gâteaux" (voir le lien) !

En effet, Vanni a réalisé une de nos recettes, "l'émicé de volaille et légumes" (voir la recette sur ce lien) !

Marc et moi sommes ravis que ce bon plat de saison ait plu à Vanni et sa famille et nous la remercions pour cette superbe réalisation!

Je vous invite à voir ou revoir le récapitulatif de "MES RECETTES ET VOUS" sur ce lien.

129177756

 

Publicité
Commentaires
Y
bravo à toutes les 2 !!!<br /> <br /> bizzzoooo
Répondre
V
Merci à tous les deux pour cette belle mise à l'honneur. Une recette que nous avons apprécier et pour moi un plaisir de réaliser une de tes recette<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Un plat très appétissant ! Bonne fin de dimanche à tous les deux, bisous
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité