Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 530 886
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

1 juin 2022

BEIGNETS AUX CERISES DE MA GRAND-MÈRE

Le temps des cerises....C'est un moment que nous attendons tous avec impatience!

Aujourd'hui, je cuisine les beignets aux cerises de ma grand-mère.

blog-33757-beignets-aux-cerises-de-ma-grand-mere-070713082625-5204839888Les ingrédients pour cette recette:

-des cerises
-125g de farine
-2 oeufs
-20cl de lait
-huile de friture
-sucre

Versez la farine dans un saladier.
Faites un puits et versez-y les jaunes d'oeuf.
Commencez à mélangez en versant peu à peu le lait.
Lorsque la pâte est bien homogène.
Mettez-la au réfrigérateur au moins pendant 1 heure.
Au bout de ce temps, montez les blancs en neige fermes et incorporez-les à la préparation précédente.

Lavez et dénoyautez les cerises et mélangez-les à la pâte.
À l'aide d'une petite louche faites frire vos beignets dans la friture bien chaude.

Une fois les beignets bien dorés, déposez-les sur du papier absorbant, roulez-les dans du sucre.

Ne vous précipitez pas pour les manger...Il y en aura pour tout le monde!

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
U
coucou super idée des beignets avec des cerises, j'adore, bisous
Répondre
S
hummm ils me font envie tes beignets!!!! bisous
Répondre
C
c'est une super idée je ne connaissais pas<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Coucou Not parisienne, maman nous en faisait souvent...c'est un peu ma madeleine de Proust. Bisous.
Répondre
N
Coucou, j'aime beaucoup ce genre de beignets, et je crois que c'est la première fois que j'en vois au cerises ! J'adore ce fruit, je note ta recette ! Bisous
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité