Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 529 286
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

2 mai 2018

JAMBON À LA TOMATE ET AUX CHAMPIGNONS

P1380190Dans ma série "recettes faciles et savoureuses" je vous présente, aujourd'hui, un plat de jambon à la tomate et aux champignons!

 

Les ingrédients pour cette recette:
(4 personnes- préparation 10 minutes- cuisson 20 minutes)

-250g de champignons de Paris en boîte
-500ml de coulis de tomates
-200g de fromage râpé
-4 tranches épaisses de jambon cuit

 

P1380198

Égouttez les champignons.
Ajoutez-les à la sauce tomate et faites chauffer à feux doux.
Versez dans un plat allant au four.
Disposez les tranches de jambon roulées par-dessus.
Saupoudrez de fromage râpé.
Glissez le plat dans le four le temps de faire gratiner le fromage.
J'ai servi mon jambon à la tomate et aux champignons avec du riz pilaf!

Bon appétit!

Vous pouvez retrouver d'autres idées de plats de porc sur ce lien.
Publicité
Commentaires
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité