Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 529 286
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

9 février 2024

ATELIER COUTURE - Robe Louane

Vous me connaissez....je ne me laisse pas sans un ouvrage en route ! En couture, ma robe de chambre étant terminée, j'ai commencé un nouvel ouvrage.....
Agnès, une copine de couture, a fait le buzz avec un patron de robe récupérée dans une magasin de tissus.
Son nom ?
La robe Louane.

Toutes les filles de l'atelier couture....ou presque....ont relevé ce patron !

Et oui, même moi....

Avec le coupon de tissus "jean fleuri"....je pense que cela me plaira beaucoup !

À plus tard pour la suite de mes aventures "couture" !

20240209_124547

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup. Bisous.
Répondre
M
J'aime beaucoup cette activité. Cela me détend. Bisous.
Répondre
A
Bravo ça fait un bail que je n'ai touché à la couture..bises
Répondre
B
sa ne pourra qu' être une réussite , bizzzzzzzzzz
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité