Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 530 202
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

5 janvier 2024

MERCI Françoise "grainedesucre"

Le facteur nous gâte beaucoup en ce moment....
Dring....dring...
Oh! Merci facteur!
Vite! Vite...Ouvrons!

Noël est passé....Et pourtant, aujourd'hui, c'est encore Noël.
Mais quelle est cette magie?
C'est la magie de Noël, et ceci grâce à Françoise du blog "grainedesucre"!


Le paquet contient une jolie carte......
Je vais tout de suite la ranger avec les autres!
Vous le savez peut-être mais je garde toutes les cartes postales que je reçois....dans une boîte à chaussure! C'est vrai!

Ainsi qu'un livre.....comme Françoise me connaît bien !
"La disparition de Stéphanie Mailer" de Joël Dicker.
J'ai déjà hâte de le lire!

Merci beaucoup Françoise pour ce joli paquet et gros bisous à vous deux!

20240105_105423

Publicité
Commentaires
N
Coucou, tu as été gâtée dis donc, c'est sympa ! Je te souhaite une très belle année 2024 ! Bisous
Répondre
C
ça fait plaisir, bises
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité