Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 531 016
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

3 juin 2023

ARGOL (29) - Crêperie du Roy d'Ys

Notre balade à Argol, commune située dans le département du Finistère, s'est agrémentée par un arrêt gourmand  à la crêperie du Roy d'Ys, située 7 place de l'Église.

Vous pouvez voir ou revoir notre balade à Argol depuis le début en cliquant sur ce lien !

IMG_0487

Je vous invite à lire ou à relire la légende de la ville d'Ys sur ce lien !

20230508_123415

Les premières galettes arrivent et, bien sûr, je ne manque pas à la tradition de goûter à la fameuse galette complète ! Un vrai délice !

IMG_0473

Marc se régale d'une galette aux fruits de mer et ne regrette pas son choix.

IMG_0474

Nicolas est tout à fait satisfait de sa galette oignons confits et lardons !

IMG_0478

Nous nous faisons plaisir et poursuivons notre dégustation par des crêpes sucrées avec, pour Marc, une crêpe à la confiture de framboise, flambée et agrémentée de liqueur de framboise et de crème chantilly maison.

IMG_0480

Nicolas, lui, se régale d'une crêpe banane chocolat, amandes grillées et chantilly. Cette crêpe est accompagnée d'une boule de glace.

IMG_0481

Quant à moi, je me fais plaisir et je choisis une crêpe banane, nix de coco et citron.

Nous avons été séduits par cette table gourmande à l'accueil bien sympathique et aux galettes tout à fait gourmandes !

IMG_0483

Publicité
Commentaires
N
Génial j'adore la Bretagne et leurs crêpes sont trop bonnes miammm, bisous
Répondre
B
délicieux partage , merciiiiiiiiiiiii , bizzzzzzzzz
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité