Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 531 200
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

21 avril 2023

GRATIN DE POISSON À LA MAROCAINE

Même en cuisine nous pouvons partir en voyage ! Aujourd'hui nous partons pour le Maroc avec ce délicieux gratin de poisson !

P1510833

Les ingrédients pour cette recette:
(4 personnes - préparation 20 minutes - cuisson 30 minutes)

-600g de filet de poisson (lieu, cabillaud....)
-un sachet d'épices à tajine
-100g de fromage râpé
-200ml de coulis de tomates

P1510824

Beurrez un plat à gratin et disposez-y le poisson rincé et coupé en morceaux.

P1510825

Préparez la sauce tajine en suivant les indications du sachet.
Incorporez le coulis de tomate.Répartissez cette sauce sur le poisson.
Saupoudrez de fromage râpé.Glissez le plat dans un four à 220° pendant 30 minutes environ (+ou- selon le four).

P1510829

 

Bon appétit !
P1510831

Publicité
Commentaires
U
coucou je n'y pense jamais au gratin de poisson mais en voyant ta recette, je me dis que ça doit être délicieux, bisous
Répondre
K
Très belle recette !<br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche. Bisous
Répondre
A
Coucou, <br /> <br /> Qu'est ce que ça doit être delicieux.
Répondre
K
Comme ça doit être bon !! Belle journée, bisous à tous les deux
Répondre
Y
Comme ça a l'air bon ! Je note. Merci !
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité