Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 530 886
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

21 janvier 2023

BOULOGNE-SUR-MER(62) - Restaurant Le Bistrot du Vingt

Le Bistrot du vingt est un restaurant situé dans le centre de Boulogne-sur-Mer, sur la Place Dalton. Nous avons eu le loisir d'aller y déjeuner lors de notre dernier séjour à Boulogne et d'y déguster une cuisine traditionnelle.

Vous pouvez voir ou revoir notre balade à Boulogne depuis le début sur ce lien !

IMG_1059

Le cadre est agréable et décontracté et l'accueil sympathique.

IMG_1061

Marc commence son repas par un apéritif du genre jus de fruits très exotiques.

IMG_1066

Nicolas, lui, préfère, déguster un morito sans alcool. 

IMG_1068

Les entrées arrivent et Nicolas choisit le petit welsh et ses mouillettes.

IMG_1070

Marc préfère savourer les rillettes de maquereaux à la provençale.

IMG_1071

Quant à moi, je décide de goûter aux accras de poissons. Le début du repas est bien savoureux.

IMG_1072

Poursuivons notre dégustation avec la suite de ce repas bien gourmand ! Moi, je me régale avec le fisch and chips et son tartare de salicorne.

IMG_1073

Nicolas ne regrette pas son choix, un blanc de poulet sauce au miel et romarin et son boulgour façon risotto aux noix.

IMG_1074

Et Marc se régale d'un welsh tradition accompagné de frites.

Nous recommandons cette adresse bien gourmande aux assiettes "traditions" bien savoureuses.IMG_1075

Publicité
Commentaires
C
miam les acras depuis le temps que je me dis d'en refaire!; bon we bises
Répondre
B
rien que de bonnes choses , bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité