Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 530 969
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

22 octobre 2022

BEAUNE (21) Restaurant Brasserie Le Carnot

Pour terminer cette balade à Beaune, je vous emmne au restaurant ! Le Carnot, situé 18 Rue Carnot à Beaune, est un restaurant avec une terrasse animée dans une rue piétonne.

Vous pouvez voir ou revoir notre balade à Beaune depuis le début sur ce lien !

Les amuse-bouche sont appétissants, gourmands et, ma foi, bien sympathiques !

IMG_0365

Marc choisit un tartare de boeuf. Il est bien préparé et très appétissant.

IMG_0367

Nicolas, lui, décide de goûter Le Hamburger Angus du Carnot au cheddar fumé sauce aux trois poivres. L'assiette est bien garnie et Nicolas se régale !

IMG_0369

Moi, je choisis une pizza cuite au feu de bois. 

IMG_0368Marc choisit souvent les cafés gourmands. Gourmand ? Il n'y en a pas deux comme lui.

IMG_0371

Nicolas termine son repas par une crêpe au chocolat. Ce fut un arrêt bien gourmand. Nous sommes prêts, à présent, pour poursuivre notre balade !

IMG_0372

Publicité
Commentaires
A
Merci pour le partage, c'est sympa de découvrir des coins sympa. Bises
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité