Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 531 200
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

19 octobre 2022

TARTE RUSTIQUE AUX QUETSCHES

Avec ce petit air rétro les tartes rustiques reviennent à la mode ! Aujourd'hui, c'est à mon tour de vous préparer une tarte rustique aux quetsches !

P1510032

Les ingrédients pour cette recette:


-1 pâte feuilletée
-des quetsches (congelées pour moi)
-20g de beurre
-50g de poudre d'amandes
-2 sachets de sucre vanillé
-sucre glace

P1510024

Foncez un moule à tarte avec la pâte feuilletée.
Piquez le fond avec une fourchette.
Mélangez la poudre d'amandes avec un sachet de sucre vanillé.
Saupoudrez-en le fond de tarte.
Disposez les quetsches par-dessus.
Saupoudrez les fruits avec le second sachet de sucre vanillé.
Rabattez la pâte sur les fruits et sur tout le tour de la tarte.
Répartissez des petits dés de beurre sur tout le tour de la pâte rabattue.
Glissez la tarte dans un four à 200° pendant 30 minutes (+ou- selon le four).

P1510029

Laissez refroidir puis, au moment de servir, saupoudrez de sucre glace.

Bon appétit !
P1510032

Publicité
Commentaires
M
une belle tarte aux quetsches, un délice , la saison est trop courte, pourtant ces fruits sont pleins de saveurs, bonne journée
Répondre
M
Une jolie tarte , très appétissante. Bonne journée
Répondre
K
Ta tarte est très belle, j'aime !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous
Répondre
S
j'adore une tarte gourmande<br /> <br /> bisous Sylvie
Répondre
C
humm une belle tarte gourmande<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité