Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 529 700
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

14 septembre 2022

POÊLÉE COURGETTES POMMES DE TERRE

J'aime beaucoup ces poêlée de légumes que l'on peut varier à l'infini. Aujourd'hui, je cuisine une poêlée de courgettes et de pommes de terre.

P1500808

 Les ingrédients pour cette recette:

(4 personnes - préparation 4 personnes - cuisson 30 minutes)


-800g de pommes de terre
-3 courgettes
-2 gousses d'ail
-sel, 4 épices, laurier
-huile d'olive

P1500798

Pelez, lavez et coupez les pommes de terre.
Faites-les précuire 5 min dans de l’eau bouillante salée.

P1500800

Lavez les courgettes et coupez-les en rondelles. Émincez l’oignon et coupez finement l’ail après avoir dégermé les gousses.

P1500801

Faites chauffer l’huile dans une poêle et commencez par y faire revenir l’oignon.
Ajoutez ensuite les courgettes, les pommes de terre et l’ail.
Salez et poivrez à votre convenance, puis ajoutez le laurier.
Mélangez bien et baissez le feu au niveau moyen.
Poursuivez la cuisson en mélangeant souvent jusqu’à ce que les pommes de terre soient bien fondantes.

P1500806

 Bon appétit !

P1500808

Publicité
Commentaires
I
Parfait pour terminer les dernières courgettes du jardin.
Répondre
U
coucou c’est une jolie poêlée que tu nous proposes là, bisous
Répondre
S
une belleoêlée!!! bisous
Répondre
C
J'en veux bien pour mon dîner de ce soir.<br /> <br /> Bonne fin de journée.
Répondre
J
Une délicieuse poêlée pour passe les dernières courgettes du jardin. Bises
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité