Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 529 097
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

30 août 2023

Un bouquet de lavande et des sachets parfumés

Merci à nos voisins pour ce beau bouquet de lavande !

20220722_093706

 

Il ne nous a pas fallu longtemps pour nous organiser, Marc et moi.20220722_111548

Alors que Marc égraine les tiges de lavande.....

20220722_101952

 

......je fonce sur ma machine à coudre afin de réaliser quelques petits sachets en tissus. Pour les mesures j'ai pris modèle sur un sachet que j'avais déjà.

20220723_101316

Il ne nous reste plus qu'à remplir les sachets et à les fermer à l'aide d'un joli ruban. Et voilà !

Ces sachets de lavande sont des anti-mites naturels et vont parfumer avec fraîcheur vos armoires !

20220723_125656

Publicité
Commentaires
B
oui oui j ai dit a patrick que l année prochaine ont y retourne , bizzzzzzzzza vous 2 .
Répondre
B
whaaaaaaaaouuuu suis sur que le bouquet et plus grand que toi hihihihi <br /> <br /> sinon j ai penser a toi la semaine dernière nous avons été a Gérardmer c était génial après ont et passer par le ballon d alsace pour finir de manger a Sermamagny voilaaaaaaaaaaaa bizzzzzzzz
Répondre
V
Waouh cette chance ! J'adore la lavande !
Répondre
C
belle organisation<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
P
Les petits sachets parfumés, toute mon enfance. <br /> <br /> Vite dans l'armoire :)
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité