Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 531 066
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

22 juillet 2022

COUTURE - Mes devoirs de vacances

Les ateliers "couture" sont terminés pour l'année scolaire 2021/2022.

Mais, en attendant la prochaine rentrée, j'ai préparé, à l'aide de Raymonde, notre "coach couture", quelques devoirs de vacances !

J'ai commencé par raccourcir un chemisier ! La mode change et l'on raccourcit les jupes...mais aussi les chemisiers.

20220721_100652

 

J'ai aussi terminé un petit haut, très facile à réaliser et dont le patron, relevé sur le magazine "Burda" me va comme un gant !

J'ai d'autres projets pour cet été ! Je vous en parlerai bientôt !20220721_110934

Publicité
Commentaires
C
bravo c'est chouette<br /> <br /> moi dimanche j'ai fait une robe de fillette il m'en reste une autre à faire et oui se sont des jumelles
Répondre
I
Très chouettes réalisations. Bravo!
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité