Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 530 322
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

26 avril 2022

Mon premier muguet

Dans le langage des fleurs, le muguet symbolise la fougue de la jeunesse, la coquetterie et le retour du bonheur.

Voici mon premier muguet de mai !

Bonne journée à vous qui passez nous voir !

20220426_092736

Publicité
Commentaires
L
Coucou Sylvie, moi aussi j'ai du muguet dans le jardin. Il est bien fleuri. Bon 1er mai ! Bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
I
Je regardais justement ce week end mes touts premiers muguets. Si je savais qu'ils avaient un côté porte bonheur, je ne connaissais pas ses autres symboles. Bisous
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité