Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 529 367
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

12 décembre 2021

Aujourd'hui...dimanche - On prépare Noël !

Des idées pour les fêtes à venir ? Feuilletons notre livre de cuisine !

Pourquoi ne pas débuter notre repas par des cuisses de grenouilles à l'ail ?

La recette sur ce lien !

1La suite du repas est bien savoureuse avec cette langouste bellevue !

La recette sur ce lien !

2Pour le plat de résistance, j'ai choisi une cuisse de chevreau boulangère !

La recette sur ce lien !

3Enfin, pour terminer la traditionnelle bûche à la vanille !

La recette sur ce lien !

Bon week-end à tous !

4

Publicité
Commentaires
M
je prends au passage quelques cuisses de grenouilles car j'adore ça !
Répondre
U
coucou ce menu mais quel délice, je ne veux pas attendre Noël pour y gouter, bisous
Répondre
N
Tu m'invites quand tu veux.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
B
les cuisses de grenouille ont Adores mais il ne faut pas ce louper a la cuisson , bon dimanche , bizouuuuuuuuuu
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité