Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 530 969
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

9 décembre 2021

POULET FERMIER AU FOUR AIL ET BOUQUET GARNI

Une recette toute simple mais tellement savoureuse qu'elle en devient irrésistible !

Allons-y et préparons un poulet fermier au four avec de l'ail et un gros bouquet garni !

P1490187

Les ingrédients pour cette recette:
 
-1 poulet fermier
-une belle tête d'ail
-laurier, thym, romarin
-beurre
-sel, 4 épices

P1490177

Nettoyez, lavez et séchez le poulet.
Pelez, lavez les gousses d'ail.
Salez, et saupoudrez la volaille de 4 épices.
 
Glissez des gousses d'ail sous la peau du poulet.
Mettez le reste avec le bouquet garni à l'intérieur du poulet.
Badigeonnez-le de beurre et mettez-le dans un plat allant au four (avec couvercle pour moi).

P1490184Glissez le plat dans un four à 220° pendant 1 heure environ (+ou- selon la taille de la volaille).

Bon appétit !

P1490190

Publicité
Commentaires
M
Bonne idée... comme je les aime !
Répondre
S
en effet c'est un plat simplen mais tellement savoureux, j'imagine l'odeur qui sort du four à la cuisson, un bonheur!!! bisous
Répondre
B
sa devait sentir tout bon chez toi , belle soirée , bizouuuuuuuuuuuuuu
Répondre
A
Une bien gourmande recette, bravo j'adore.
Répondre
T
bien parfumé ce poulet!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité