Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 531 066
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

1 novembre 2021

Nadine MONFILS - Les folles enquêtes de Magritte et Georgette - Nom d'une pipe !

Dans ma série, mes loisirs, ma lecture, je vous présente, aujourd'hui, un livre de nadine Monfils, "Les folles enquêtes de Magritte et Georgette" !

L'auteur :

Nadine Monfils (née à Etterbeek le 12 février 1953) est une écrivaine et réalisatrice belge, vivant à Montmartre.

Présentation de l'éditeur:

À l’arrêt du tram, le célèbre peintre René Magritte, chapeau boule, costume sombre et pipe au bec, a une vision étrange : une jeune femme en robe fleurie, debout à côté de son corps ! Il en parle à Georgette, son épouse, et immortalise la scène dans un tableau. Quelques jours plus tard, cette femme est retrouvée assassinée, avec une lettre d’amour parfumée dans son sac et un bouquet de lilas sous sa robe.

La nouvelle pépite du cosy mystery dénichée par La Bête noire : Les Folles enquêtes de Magritte et Georgette. Une série d’enquêtes inédites menées par le peintre René Magritte et sa femme, Georgette.
C’était au temps où Bruxelles bruxellait...

Bonne lecture !

P1480937

Publicité
Commentaires
B
un bon bouquin déjà dévorée , hihihi , , belle soirée , bizouuuuuuuuuuuuu
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité