Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 531 066
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

25 août 2021

POMMES POMMES POMMES

Aujourd'hui, je suis en mode "pommes, pommes, pommes" ! Et je remercie mon amie Alex.....

P1480711.....ainsi que nos amis Augusto et Josiane, pour ces deux beaux paniers de pommes !

P1480704Aujourd'hui, j'en suis donc à ma première fournée.....

P1480705

.....une compote ! Demain, je ferai une tarte !
 
Belle journée !

P1480709

Publicité
Commentaires
A
aaah les pommes ! On adore en compote, en tarte, en gâteau ou même nature, c'est toujours un plaisir de les déguster :-)<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité