Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 530 969
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

21 août 2021

LIGNY-EN-BARROIS(55) - Restaurant Aux Délices des Mets

Je vais terminer ma balade à Ligny-en-Barrois, commune située dans le département de la Meuse, par une note gourmande!
En effet, après avoir bien visité cette jolie cité nous nous sommes dirigés vers un restaurant situé 1 boulevard de l'Ornain à Ligny, "Aux Délices des Mets"!

Vous pouvez voir ou revoir notre balade à Ligny-en-Barrois depuis le début sur ce lien!

1Le décor est champêtre et l'accueil tout à fait charmant.

2Nous nous installons gentiment dans une salle qui nous était réservée!

3Un petit apéritif nous est servi!

4

Marc choisit un verre de vin blanc et mon amie Chantal, un verre de bière.

5

L'assiette d'entrée est bien présentée et bien savoureuse! Il faut dire qu'à trotter pour visiter la ville nous a donné faim!
La salade meusienne est délicieuse.

6Le plat est constitué de filet de porc cuisiné aux mirabelles.

7

Enfin, le dessert!
Marc aura droit à deux coupes Lorraine!
Moi, comme à mon habitude, je savoure un petit crème!

Nous avons passé un bon moment gourmand et nous recommandons cette table bien savoureuse!

blog-33757-ligny-en-barrois55-restaurant-aux-delices-des-mets-201017095224-5293496411

Publicité
Commentaires
M
Coucou Not parisienne e fut une très belle journée découverte de cette cité meusienne. Bisous.
Répondre
N
Coucou, ça a l'air sympa ce resto, surtout la salade, je ne connaissais pas cette spécialité mais elle avait l'air super bonne ! Bisous
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité