Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 530 969
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

20 août 2021

STENAY(55) - Auberge les Tilleuls

Après avoir découvert la ville de Stenay, située dans le département de la Meuse, et nous être arrêtés à l'église Saint-Grégoire-le-Grand, nos pas nous ont conduit vers l'Auberge Les Tilleuls, 10 rue Jeanne d'Arc à Stenay.

Notre balade à Stenay depuis le début sur ce lien !

1L'Auberge "Les Tilleuls", située au cœur de la ville de Stenay, propose une cuisine traditionnelle dans une ambiance conviviale et bien sympathique.

2Les amuse-bouches sont les bien venus...nous avons un petit creux!

3En entrée, Nicolas choisit la salade composée végétarienne! Une belle assiette gourmande!

4Moi, je me régale d'une salade au chèvre chaud. Un délice!

5Quant à Marc, nous ne sommes pas surpris quand il choisit l'assiette de moules en persillade.

6La suite du repas......une assiette intitulée "camembert au four"....pour Nicolas bien sûr!

7Pour moi, ce sera le poisson du jour, une daurade! Un vrai régal.

8Enfin, Marc ne nous étonne pas en choisissant les rognons de veau au Porto!

9Enfin, les desserts! Une tarte tatin pour Nicolas.....

10.....un crumble aux fruits rouges pour Marc.....

11

....et un petit crème pour moi!
 
Je ne peux que vous conseiller cette adresse! N'hésitez pas à vous y arrêter si vous passez à Stenay!

blog-33757-stenay55-auberge-les-tilleuls-110819125734-1465659234

Publicité
Commentaires
C
eh ben dis donc...quel repas! bises
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité