Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 529 808
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

4 août 2021

POMMES DE TERRE À LA PLANCHA de mimi

Nous aimons, régulièrement, sortir notre plancha afin de réaliser des petits plats simples mais bien gourmands.
Aujourd'hui, je mets à l'honneur notre amie mimi (voir son blog) qui m'a suggéré cette recette de pommes de terre à la plancha.
Merci mimi, nous nous sommes régalés !

P1480344

Les ingrédients pour cette recette:
(4 personnes - préparation 10 minutes - cuisson 20 minutes)
 
-1 kg de pommes de terre
-huile d'olive
-sel, 4 épices
-origan
-thym, sauge, romarin

P1480336

Pelez, lavez et coupez les pommes de terre en fines rondelles.
Placez-les dans un saladier.
Ajoutez-y un filet d'huile d'olive.
Salez-les et poivrez-les.
Ajoutez les herbes de provence.
Remuez délicatement.
Laissez reposez 1 heure.

P1480339

Faites chauffer la plancha sur feu vif.
Répartissez les pommes de terre sur la plancha.
Retournez-les régulièrement tout au long de la cuisson.

P1480341

Il faudra 20 à 25 minutes de cuisson (en fonction de votre goût) !
 
Servez aussitôt  et bon appétit !
Vous pouvez voir ou revoir d'autres recettes "Plancha" sur ce lien.
Vous pouvez retrouver d'autres recettes de mes amis sur ce lien.

P1480344

Publicité
Commentaires
M
Qu’elle bonne idée!!
Répondre
M
J'adore rien qu'à regarder la photo... et j'imagine dans ma bouche !! je retiens, ça fait trop envie. Bonne soirée, bisous
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité