Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 529 808
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

31 juillet 2021

CRÈME DE FRAMBOISES AU MASCARPONE

Un week-end sans une gourmandise ? Cela ne se fait pas !
Aujourd'hui, je vous propose une crème de framboise au mascarpone...simplissime et terriblement gourmande !

P1480325

Les ingrédients pour cette recette:
(6 coupes - préparation 20 minutes)
 
-250g de framboises (congelées pour moi)
-250g Mascarpone
-80g Sucre glace
-4 jaunes d’oeufs
-1 citron

P1480312

Prenez un saladier et battez au fouet les jaunes d’œufs avec le sucre glace jusqu’à ce que le mélange blanchisse.
Ajoutez le jus d'un citron et le mascarpone.
Mélangez bien.
 
Mixez les framboises.
Pensez à en garder quelques unes pour la décoration.

P1480314Remplissez vos verrines de crème et alternez avec la purée de framboises.

P1480318

Une petite framboise sur le dessus juste au moment de servir...et voilà !
 
Bon appétit !

P1480325

Publicité
Commentaires
N
Miammmm j'adooooore les framboises, ces crêpes ont l'air d'être une tuerie ! Bisous
Répondre
S
j'adore ces saveur<br /> <br /> bisous Sylvie <3
Répondre
M
quel joli dessert, bravo !
Répondre
L
hum!! un pur délice!!
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité