Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 530 969
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

19 juillet 2021

HONFLEUR (14) - Restaurant l'Alcyone Bienvenue chez vous

Notre dernier séjour sur la côte normande nous a conduit à Honfleur, cité que nous aimons beaucoup et que nous retrouvons à chaque fois avec plaisir !
 
Ce jour là, à l'heure du déjeuner, nous nous sommes arrêtés au restaurant "l'Alcyone, Bienvenue chez vous", situé 8 place de Rouen à Honfleur.
Vous pouvez voir ou revoir nos balades normandes en cliquant sur ce lien!
(Cliché pris sur le site du syndicat d'initiative)

indexNous avons choisi notre menu sur l'ardoise proposée ce jour là ! Nicolas et Marc prennent l'oeuf cocotte au camembert.

IMG_0022Moi, je suis tentée par le duo de terrines terre mer. Présentation originale et dégustation bien gourmande.

IMG_0026Nous sommes à Honfleur, le pays du camembert et, pour le plat, nous accordons tous les trois nos violons et choisissons l'escalope de volaille au camembert. Un petit délice.

IMG_0031

Un grand crème pour terminer et hop nous sommes prêts à poursuivre notre balade !
 
Accueil charmant, une carte aux spécialtés bien gourmandes....c'est une adresse à recommander !

IMG_0035

Publicité
Commentaires
N
Coucou, ça a l'air trop bon, j'adore Honfleur et leurs spécialités au camembert, miam ! Bisous
Répondre
U
coucou c'est chez moi, bonne adresse on va souvent manger à l'Alcyone, bisous d'une honfleuraise
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité