Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 531 200
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

2 juillet 2021

GELÉE DE GROSEILLES BLANCHES 2021

La groseille blanche est une groseille translucide voire ambrée à maturité. Les groseilles ont une saveur douce, fruitée et légèrement acidulée.
Merci mes amis pour cette pleine bassine de groseilles blanches.
 
Gelée de groseilles blanches! C'est parti !

P1480146Les ingrédients pour cette recette:

-1 kg de jus de groseilles
-800g de sucre

-le jus d'un citron

 
Après avoir réalisé ma gélée de groseilles rouges, je n'avai pas rangé bien loin mon extracteur de jus, cet appareil qui permet d'extraire le jus des fruits afin d'en réaliser des gelées, des coulis....
(voir le lien sur mon article consacré à l'extracteur de jus).

P1480134Je vous invite à voir ou à revoir la recette dans le détail sur ce lien !

P1480144

Le résultat est une gelée d'une jolie couleur ambrée.
 
Bonne dégustation!

Vous pouvez retrouver d'autres idées gelées et confitures sur ce lien.

P1480146

Publicité
Commentaires
T
je ne connaissais pas cette variété de groseilles!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
A
On adore les groseilles blanches à la maison, les enfants les dévorent rapidement. C'est une très bonne idée cette gelée de groseilles, merci du partage.<br /> <br /> Bisous et bonne fin de journée
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité