Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 529 700
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

21 mai 2021

BURGER GOURMAND OIGNONS ROUGES et COMTÉ

Dans la famille des petits menus de Nicolas...je demande le burger gourmand aux oignons rouges et comté !

P1470609

J'ai oublié de prendre en photo les ingrédients....
(4 personnes)
 
-4 pains burgers
-4 steacks hachés de mon boucher préféré
-salade verte
-2 tomates
-comté en tranches fines et râpé
-2 oignons rouges
-beurre

-moutarde ou sauce tomate

P1470613

Pelez, lavez et coupez les oignons en fines lamaelles.
Faites-les compoter dans un peu de beurre avec une càc de sucre et un peu d'eau.
 
Faites cuire les steacks dans une poêle avec une noisette de beurre.
Retournez-les à mi-cuisson et déposez le comté en tranche et le râpé sur le steack toujours dans la poêle.
Il va commencer à fondre...juste ce qu'il faut.
 
Lavez la salade.
Lavez et coupez les tomates en tranches.

P1470615Préparez les burgers avec la sauce tomate, la salade, le steack, le comté, les tomates et les oignons rouges.

P1470609

Si vous me connaissez, vous savez que je ne peux pas manger tous les ingrédients cités ci-dessus...mon burger sera plus simple.....avec quelques frites....c'est parfait !
 
Fermez le hamburger et....bon appétit!

Vous pouvez retrouver d'autre idées "croques et casse-croûte" sur ce lien.

P1470616

Publicité
Commentaires
V
Un régal pour les papilles !<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Humm on adorait à la maison !! Les burgers maison font toujours bien plaisir :-)<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Amélie
Répondre
S
miammmm il est toppissime ce burger!!! bisous
Répondre
M
Coucou thithoad, merci beaucoup. Bisous et bonne journée pour toi aussi.
Répondre
T
top ces burgers!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité