Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 529 808
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

11 mai 2021

PIZZA AU CAMEMBERT

Il vous est déjà arrivé d'oublier un fromage dans le réfrigérateur? Cela nous est arrivé il n'y a pas longtemps....résultat....aujourd'hui, je vous propose une pizza au camembert !

P1470377

Les ingrédients pour cette recette:
(4 personnes- préparation 15 minutes- cuisson 20 minutes)
 
-1 pâte à pizza
-4 ou 5 tomates
-moutarde
-1 beau camembert de derrière les fagots
-échalotes

P1470364

Étalez la pâte sur la plaque de cuisson garnie d'une feuille de papier alimentaire.
Badigeonnez la pâte de moutarde.
Lavez et coupez les tomates en rondelles.
Répartissez-les sur la pâte.
Pelez, lavez et coupez les échalotes en rondelles et répartissez-les sur les tomates.
Coupez le camembert et disposez-le sur tout le dessus de la pizza.

P1470376

Glissez la pizza dans un four à 200° pendant 20 minutes (+ou- selon le four)

Bon appétit!

P1470377

Publicité
Commentaires
Z
Très bonne pizza avec du Camembert, je confirme que c'est bon, bisou à vous deux
Répondre
A
Un régal cette pizza !! Miamm :-)<br /> <br /> Bonne soirée. bisous
Répondre
S
elle me donne faim ta pizza!!! bisous
Répondre
M
Coucou thithoad, tout à fait. Bisous et belle journée.
Répondre
K
J'ai repéré votre pizza sur Instagram, elle m'a tout de suite fait de l'œil !! Bisous à tous les deux
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité