Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 529 808
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

19 avril 2021

BOULETTES DE VIANDE AUX TROIS FROMAGES

Bonjour les gourmands ! Aujourd'hui, je fais la fête au fromage avec cette délicieuse recette de boulettes de viande hachée aux trois fromages !

P1470024

Les ingrédients pour cette recette :
(4 personnes - préparation 15 minutes cuisson 30 minutes)
 
-500g de viande hachée
-emmental, comté, fromage à tartiner
-4 épices, cumin, sel
-huile d'olive

P1470011

Dans un saladier, mélangez la viande, le sel, un peu de 4 épices et le cumin.
Formez des boulettes.
Coupez les fromages en dés.

P1470014

Ouvrez les boulettes et y insérer plusieurs dés de fromage.
Reformez les boulettes.

P1470016

Versez un filet d'huile d'olive dans une poêle.
Faites-y dorer les bouelttes sur toutes les faces jusqu'à ce qu'elles soient bien dorées.

P1470017

J'ai accompagné mes boulettes au fromage de la fameuse potéee pommes de terre carottes de mamie Simone (voir le lien) !
Bon appétit!
Vous pouvez retrouver d'autres idées de plats de boeuf  sur ce lien.

P1470024

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou pendant qu'internet veut bien fonctionner ...<br /> <br /> Passes une belle journée !<br /> <br /> Bisous de nous deux
Répondre
K
Tes boulettes me plaisent bien, elles doivent être bonnes !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée. Bises
Répondre
J
Viande et fromage une excellente idée. Bisous
Répondre
I
Des boulettes comme je les aime!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
j'adore ces boulettes de viandes surtout avec l'ajout du fromage<br /> <br /> bisous
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité