Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 529 700
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

3 avril 2021

TRIFLES AUX FRAMBOISES SPECULOOS et BOUDOIRS

Le trifle est un dessert d'origine anglaise qui est basé sur différentes textures et que l'on dresse généralement dans des coupes individuelles.
Il en existe de nombreuses variantes....et....aujourd'hui, je vous présente mes trifles aux framboises, spéculoos et boudoirs !

P1460991

Les ingrédients pour cette recette:
(2 personnes - préparation 10 minutes)
 
-4 boudoirs
-4 spéculoos
-1 bol de framboises surgelées
-1 bombe de crème chantilly
-sucre coloré et autres décorations en sucre

P1460981Concassez grossièrement les boudoirs d'un côté puis les spéculoos de l'autre.

P1460984

Répartissez les boudoirs dans le fond des coupes.
Recouvrez de framboises concassées puis de crème chantilly.

P1460985

Recouvrez alors de spéculoos concassés et de framboises concassées.
Terminez par un dôme de chantilly.

P1460987

Décorez les trifles d'une framboise et de petites graines de sucre coloré.
 
Bon appétit!

Vous pouvez retrouver d'autres idées desserts sur ce lien.

P1460991

Publicité
Commentaires
N
L'un de mes desserts préférés.<br /> <br /> J'adore.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité