Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 531 066
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

2 juillet 2020

DONATO CARRISI - Le jeu du Chuchoteur

Dans ma série mes loisirs, ma lecture je vous présente aujourd'hui un livre de Donato Carrisi, "Le jeu du Chuchoteur"!
 
L'auteur:
 
Donato Carrisi, né le 25 mars 1973 à Martina Franca, est un romancier, journaliste, dramaturge, réalisateur et scénariste italien, auteur de roman policier.

330px-DonatoCarrisi

Présentation de l'éditeur:
 
En pleine nuit d'orage, l'appel au secours d'une famille.
Autour de leur maison, un homme à capuche qui rôde.
La police n'arrive qu'au petit matin.
Le spectacle d'un carnage : du sang partout. Mais aucun corps. Ni parents. Ni enfants.
Mila, experte en enlèvements, ne voulait plus du tout enquêter mais tout porte à croire que le Chuchoteur est de retour.
Mila n'a pas le choix : Il faut à tout prix l'empêcher de frapper à nouveau.
 
Je ne connaissais pas cet auteur et j'ai découvert un style prenant, émouvant et passionnant!
Je ne savais pas ce qu'était un "chuchoteur" et j'ai déjà envie de lire le premier livre concernant, "Le Chuchoteur"!
 

De longues heures de lecture m'attendent! Chouette et bonne lecture à tous!

P1440707

Publicité
Commentaires
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité