Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 530 202
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

29 juin 2020

LA CASERNE (50170) -En face du Mont-Saint-Michel - Le Relais Saint-Michel

Après avoir passé un moment extraordinaire à visiter le Mont-Saint-Michel, nous nous sommes dirigés vers Le relais Saint-Michel, restaurant situé sur la commune de La Caserne juste en face du Mont!

Vous pouvez voir ou revoir notre balade au Mont-Saint-Michel depuis le début en cliquant sur ce lien!

 

P1670395Nous sommes attendus! Tout est déjà prêt afin que l'on passe un bon moment de gourmandise.

 

P1670666Même si nous sommes venus en groupe, la décoration est bien sympathique.

 

P1670668En attendant notre premier plat et profitant qu'il n'y ait pas trop de monde, je prends quelques clichés du Mont-Saint-Michel.

 

P1670672L'entrée est typique de la région, un délicieux feuilleté au camembert.

 

P1670674

La suite est tout aussi gourmande! Nous nous régalons d'une tranche de gigot d'agneau de pré salé.
La viande est accompagnée d'un gratin de carottes et pommes de terre.
 
Le dessert?
J'ai oublié de le prendre en photo! Comme je n'en mange pas.....je le donne bien souvent à Marc....c'était une tarte aux pommes caramel au beurre salé!
 
Merci à tous pour votre accueil!

P1670676

 

Publicité
Commentaires
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité