Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 531 016
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

20 mars 2020

Masque de protection respiratoire-Astuce

Lorsqu’il y a une rupture de stock des masques chirurgicaux de protection respiratoire, il est tout à fait possible de fabriquer soi-même un masque de protection en tissu.
Et je vous ai parlé, il y a quelques jours, du masque de protection respiratoire que j'ai fait en tissu (voir le lien)!
 
En fait, je ne me suis pas contentée d'en réaliser un seul.....mais plusieurs!
 
Aujourd'hui,, je vais vous donner quelques précisions:
-tout d'abord, ce masque ne remplace pas un masque testé en laboratoire
-ensuite, cette semaine, j'ai entendu parler un médecin qui précisait qu'il était préférable de sécher ces masques en tissu au sèche-cheveux, ou alors, au sèche-linge mais à très forte température.
En effet, à 110° on tuerait les bactéries.
 
Bon courage à tous!

blog-33757-atelier-couture-masque-de-protection-respiratoire-120320170316-9478011112

Publicité
Commentaires
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité