Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 529 808
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

16 mars 2020

PLANCHA DE LÉGUMES À L'ASIATIQUE

Il y a peu, nous avons découvert, Marc et moi, la cuisine à la plancha! Il n'y a pas besoin d'attendre pour se faire plaisir et pour déguster de bons petits plats "plancha"!
 
Aujourd'hui, je cuisine une plancha dé légumes à l'asiatique!

P1420570

Les ingrédients pour cette recette:
(3 personnes- préparation 10 minutes- attente 30 minutes- cuisson 15 à 20 minutes)
 
-2 poivrons
-500g de champignons de Paris
-2 càs de sauce soja
-2 càs de nuoc mam
-2 càs de vin de riz

P1420558

Pelez, lavez et coupez les champignons en lamelles.
Nettoyez, lavez et coupez les poivrons en lanières.
Mettez le tout dans un saladier.
Arrosez de sauce soja, de nuoc mam et de vin de riz.
Remuez et laissez mariner 30 minutes.

P1420565Étalez les légumes sur la plancha et laissez cuire doucement tout en remuant régulièrement.

P1420567J'ai accompagné mes légumes d'un émincé de boeuf mariné à la thaïlandaise! Je vous proposerai la recette demain!

Vous pouvez voir ou revoir d'autres recettes "Plancha" sur ce lien!
 
Bon appétit!

P1420570

Publicité
Commentaires
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité