Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 531 016
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

28 décembre 2019

MERCI FRANÇOISE "grainedesucre"

Noël est passé....Et pourtant, aujourd'hui, c'est encore Noël.
Mais quelle est cette magie?
C'est la magie de Noël, et ceci grâce à Françoise du blog "grainedesucre"!
 
Une jolie carte! Je vais tout de suite la ranger avec les autres!
Vous le savez peut-être mais je garde toutes les cartes postales que je reçois....dans une boîte à chaussure! C'est vrai!
 
Un sac à courses!
Je les adore ces petits sacs!
Ils ne tiennent pas de place!
Ils sont bien pratiques!
Et j'aime en avoir dan tous mes sacs à dos.....On ne sait jamais!
 
Enfin, un livre!
"Dans les coulisses du musée" de Kate Atkinson.
La rédaction de la revue mensuelle de littérature, "Lire" a élu ce livre meilleur livre de l'année de parution!
J'ai déjà hâte de le lire!
 
Merci beaucoup Françoise pour ce joli paquet!

P1740855

Publicité
Commentaires
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité