Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 531 066
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

17 décembre 2019

TARTE AUX CERISES

La cerise est riche en sucre et très énergétique. Les moyens modernes nous permettent d'en trouver en toutes saisons. Je préfère néanmoins utiliser celles de mes propres conserves.

Aujourd'hui, je cuisine la tarte aux cerises.

blog-33757-tarte-aux-cerises-061111103125-2176576630Les ingrédients pour cette recette:

-1 bocal de cerises
-1 pâte feuilletée
-50g de sucre
-1 oeuf
-1 sucre vanillé
-1 brique de crème fraîche
(vous avez remarqué que j'ai oublié la moitié des ingrédients sur la photo...)

Étalez la pâte et piquez-en le fond avec une fourchette.

Préparez la migaine en mélangeant l'oeuf, la crème, le sucre vanillé et le sucre.

Rangez les cerises sur le fond de tarte.
Versez la migaine par-dessus.
Faites cuire 35 minutes au four à 220°.

J'ai servi ma tarte aux cerises avec un "Thé des Fakirs"...Thé vert au pamplemousse légèrement poivré.

Bon appétit!

Publicité
Commentaires
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité