Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 531 066
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

4 février 2018

SAINTE-MÈRE-ÉGLISE(50)-Restaurant Le John Steele

P1550612Notre balade à Sainte-Mère-Église s'est complétée par un arrêt gourmand, agréable et bien sympathique, dans un restaurant au nom de cet aviateur resté suspendu au clocher de l'église, "Le John Steele", situé 4 rue Cap De Laine.

Vous pouvez voir ou revoir notre balade dans le Cotentin en cliquant sur ce lien!

P1550651La salle du restaurant, avec ses pierres de taille, est très chaleureuse.

P1550659Au moment de l'apéritif nous savourons un kir vin blanc pour Marc, un jus de tomate pour Nicolas et un campari pour moi.

P1550661Les entrées arrivent!
Le médaillon de pommes au Pont l'Évêque est roulé au jambon du bocage. Une crème de cidre et une compotée d'oignons l'accompagnent.

P1550662L'aubergine est grillée façon tartine. Elle est accompagnée de poissons fumés par le restaurant et d'une mousse de sardines fraîches à la badiane.
Un petit délice.

P1550665La suite du repas est constituée d'une ballotine de suprême de pintade aux abricots et sauce au miel.

P1550666

La pièce de boeuf est juste poêlée! Le jus est corsé car préparé avec du poivre de sichuan.
Ce plat fait le bonheur de Nicolas.

P1550669Ce plat s'intitule , le retour de la marée! Une vraie gourmandise!

P1550674

Pour une fois, il y a trois desserts! En effet, je me suis laissée tentée par l'entremets au chocolat noir amer!
Je n'ai pas été déçue!

P1550672Marc se régale d'une pavlova aux fruits. elle est servie avec une mousse à la fève tonka.

P1550671

Quant à Nicolas il choisit le dôme glacé aux oranges confites!

P1550676La fin du repas est gourmand pour certains....le cappuccino est superbe!

P1550677Pour ma part je savoure mon petit crème!

N'hésitez pas à pousser la porte de cette adresse conviviale et très agréable!

Publicité
Commentaires
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité