Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les restaurants de Marc et Sylvie
Visiteurs
Depuis la création 531 133
Les restaurants de Marc et Sylvie
Les restaurants de Marc et Sylvie

Passionnés de voyages, ce blog vous fera découvrir nos balades! Voyages et tourisme....Voyages et gourmandises.... Gourmets et curieux! Nous sommes de vrais globe-trotters!
Voir le profil de Marc et Sylvie sur le portail Canalblog

15 décembre 2017

CROUSTILLANTS DE POISSON

P1360310

Depuis un moment déjà, mes deux gourmands m'avait demandé des croustillants de poisson!
Aujourd'hui, c'est fait!
J'en connaît deux qui vont se régaler!

Aujourd'hui je cuisine des croustillants de merlan!

Les ingrédients pour cette recette:
(4 personnes- préparation 10 minutes- cuisson 10 minutes)

-4 filets de merlan
-3 oeufs
-100g de chapelure
-6 càs de moutarde en graine
-25cl de lait
-250g de farine
-60g de beurre
-sel, poivre

Lavez et séchez les filets de merlan.
Coupez-les en morceaux réguliers.

Prenez 4 assiettes:
*farine
*oeufs battus salés et poivrés
*chapelure mélangée aux graines de moutarde
*lait

Passez le poisson successivement dans le lait, la farine, les oeufs et la chapelure.
Faites chauffer le beurre dans une poêle et faites frire les croustillants sur feu moyen.

J'ai accompagné mes croustillants d'une purée de pommes de terre.

Bon appétit!

Vous pouvez retrouver d'autres idées poissons sur ce lien.

Publicité
Commentaires
Les restaurants de Marc et Sylvie
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Suivez-moi
Newsletter
Publicité